Donner aux stagiaires les moyens d’appréhender de façon optimale les situations formelles et informelles de communication en langue anglaise susceptibles d’être rencontrées au cours de leur activité professionnelle et commerciale.
Leur faire acquérir les moyens d’atteindre un niveau de standard de qualité internationale et notamment dans les situations suivantes :
- Conversations professionnelles
- Echanges e-mails
- Echanges téléphoniques
Un niveau intermédiaire en anglais est recommandé
Perfectionnement
- Mise à jour des acquis
- Outils d'aide à la prise de confiance et gestion du stress
- Savoir être percutant dans l'expression d'une idée, d'un message, d'un argument
Acquisition d’automatismes
- A l’oral et à l’écrit
- Upselling
- Gestion de plaintes
Optimiser la communication
- Compréhension orale & écrite
- Méthode K.I.S.S.
Prendre une authenticité linguistique
- Structures idiomatique
- Pièges à éviter et subtilités du langage commercial
- Adopter un style direct à l’anglo-saxonne
Contrôle continu
Formation de 30 heures en cours du soir.
Deux séances de 3 heures par semaine, de 17h00 à 20h00.
Formation ouverte à la demande pour un minimum de 10 inscrits.
60.000 F CFP
Responsable pédagogique
Patrick FAVRO, Maître de conférences en Langues et littératures anglaises et anglo-saxonnes à l’UPF
Contact Formation continue
Christine THOMAZET, Gestionnaire de formation - tél : 40803899